En raison de la grève qui persiste chez Poste Canada, le calendrier aimanté n’a pas été remis aux citoyens comme à l’habitude dans l’Info Wickham du mois de décembre. Celui-ci […]
Lire la suiteEn tant qu’organisme public, la Municipalité de Wickham est assujettie à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Celle-ci établit le principe général que toute personne qui en fait la demande a le droit :
Avant de nous faire parvenir une demande d’accès à l’information, nous vous invitons à consulter notre site internet. Un nombre important de nos publications sont disponibles en format PDF tel que :
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Les avis publics; | Les rapports financiers; |
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Vous pouvez présenter une demande d’accès à l’information concernant des documents détenus par la Municipalité de Wickham de 3 manières différentes :
Vous pouvez nous faire parvenir le tout de l’une ou l’autre de ces 2 façons :
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Il peut arriver qu’une erreur se glisse parmi l’information personnelle contenue dans les dossiers de la Ville. Si tel est le cas, une demande de rectification peut être faite auprès du responsable de l’accès à l’information.
Une demande de rectification d’un renseignement personnel ne peut être considérée que si elle est faite par écrit par une personne physique justifiant de son identité à titre de personne concernée. Cette personne peut, soit :
Responsable de l’accès aux documents et à la protection des renseignements personnels (RADPRP)
Luce Daneau
Mairesse de la Municipalité de Wickham
893, rue Moreau
Wickham (Québec) J0C 1S0
Téléphone : 873 657-4440
Télécopieur : 819 398-7166
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