Publié le 15 juillet 2020
Wickham – 15 juillet 2020
À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec d’imposer le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts pour les personnes de 12 ans et plus, la Municipalité de Wickham souhaite informer ses citoyens que cette obligation entrera en vigueur dans tous les édifices municipaux tels que l’hôtel de ville, la bibliothèque et le Centre communautaire.
Dès le 18 juillet prochain, un citoyen qui choisirait de ne pas se conformer à cette nouvelle directive ne pourra avoir accès à l’établissement concerné. Rappelons toutefois que le port du masque est fortement déconseillé pour les enfants de moins de 2 ans. Pour les enfants de 2 à 12 ans, le port du couvre-visage est fortement recommandé, mais pas obligatoire, à l’intérieur de ces endroits.
La Municipalité invite les citoyens à porter leur propre couvre-visage réutilisable ou jetable, mais offrira gratuitement un masque jetable à ceux qui n’en n’auront pas.
Prenez note que le port d’une visière n’est pas suffisant et qu’un couvre-visage est absolument nécessaire. Nous vous suggérons de vous référer au site Web du gouvernement du Québec, lequel contient de l’information sur le port du masque, comment le mettre ou l’enlever, et comment en fabriquer un.
Nous vous remercions de votre habituelle collaboration.
Réal Dulmaine
Directeur général et secrétaire-trésorier
819 398-6878